Narrativité et intermédialité sur la scène contemporaine est un colloque international organisé dans le cadre du programme « Retour de la fable et nouvelles narrativités sur la scène contemporaine » (RIRRA 21- Université Paul Valéry Montpellier), en partenariat avec l’Institut für Angewandte Theaterwissenschaft de l’Université Justus Liebig à Giessen (RFA), avec la collaboration d’ICI-Centre Chorégraphique National de Montpellier, de l’Ecole Nationale Supérieure d’Art Dramatique de Montpellier et du Théâtre La Vignette.

Ce contenu a été publié dans Information. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Narrativité et intermédialité sur la scène contemporaine. Colloque international (Université Paul Valéry, 6-8 octobre 2016)